Mes mots publiés

mercredi 30 septembre 2009

Dans la valise de Mathilde


Voici en avant première MONDIALE (rien que ça !), mon nouveau projet en collaboration avec Valérie Vittenet-Tallec.



C'est un texte destiné au tout-petits. Et le sujet en est les vacances ! (oui, je sais, j'ai une année d'avance..).

Merci Valérie pour cette illustration rafraîchissante et mystérieuse, je suis certaine, que vous attendez tous avec impatience de savoir quelle frimousse va donc avoir Mathilde ? Vous le saurez bientôt ;).

En attendant, pour Bénédicte, voici ma Mathilde :

Quoi, comment ça ça n'a rien à voir ?


7 commentaires:

  1. Vite, montre-nous la tête de Mathilde !
    Très bon projet à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
  2. :) Coucouc Mathilde!:)
    Bravo pour cette collaboration! Vite-vite la suivante planche!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien lire un bout de l'histoire...J'adore les couleurs et graphisme de cette planche...vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  4. ouaaaaiiiiiis ! C'est très sympa tout ça !!

    RépondreSupprimer
  5. Le lien de Nathalie Novi, oh, c'est hyper beauuuu!

    RépondreSupprimer
  6. oui, j'adore
    elle a érit un superbe livre que j'aurais aimé écrire , je vais en faire un billet pour te le faire découvrir Ojni !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?