Mes mots publiés

dimanche 20 décembre 2009

Lettre au Père Noël 5



Aujourd'hui, la lettre au Père Noël de ma seconde Louloutte Mathilde qui aura 3 ans en février prochain, soyez indulgents, elle a découpé elle même tout ça, c'était très difficile hein !
Vous noterez également l'effort d'écriture : le "M" de Mathilde et un escargot !



Et une petite photo

Sa lettre de 2008 : à côté les écritures, c'est encore Emma qui devait écrire pour sa soeur et qui à la fin me dicte pour elle !
lisez, ça vaut son pesant de cahouettes !


Et celle de 2007, l'année de sa naissance : là encore, Emma a mis son grain de sel..



4 commentaires:

  1. Elle est super mignonne ta petite princesse, et bravo à elle pour sa lettre, elle l'a faite seule comme une grande! Bravo Mathilde!!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien qu'elle peut trés bien couper, coller, en plus elle adore faire ca!!! :))) Ma petite amie! Je l'embrasse! Oni :P

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Ojni, elle continue à te chercher..

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée d'afficher les lettres destinées au père Noël ! Je t'aurai bien envoyé celle de mes puces, mais elles l'ont postés ;( Cela dit je trouve ton initiative excellente !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?