Mes mots publiés

lundi 11 février 2013

Resultat du concours

Je suis sûre que vous attendez tous,  fébriles, les résultats du concours pour gagner un exemplaire de mon abécédaire " au pied de ma lettre" qui est enfin en vente !!
Alors pour un concours, prenez un chapeau,


 le nom des participants sur des papiers ( tapé à l 'ordi car vous écrivez comme un cochon) ,












 et surtout : deux enfants encore endormies...



Faites les fouiller dans le chapeau...et dans un suspense insoutenable intimez leur l 'ordre de choisir un papier au hasard les yeux fermés..


C'est Corinne qui remporte le concours, avec cette phrase :

 "Au pied de ma lettre A, j'ai perdu le fil, couru jusqu'au Z dans un seul souffle puis je suis revenue en glanant un U, puis un R, ici un O, là un M et le A, ben je l'avais déjà ! J'ai remué et le mot AMOUR est sorti de mon chapeau..."


Bon moi je trouve qu'elle n'a pas respecté les consignes, mais le chapeau a parlé...









Corinne, envoie moi par mail tes coordonnées (ou si tu es la Corinne que je connais , on se voit bientôt)


un grand Bravo à tous et toutes, vos petites phrases et poèmes seront exposés le 23 mars lors du Printemps des poètes à la Médiathèque où je travaille. Si vous voulez venir les admirer ce sera avec plaisir (en plus d'autres animations)

3 commentaires:

  1. Ooooo!!! Les filles! :))) Je vous embrasse toutes les trois! Et félicitations encore une fois pour le livre!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du revoir tes photos prises en 2010, c'est hallucinant! Qu'elles grandissent tellement vite!

    RépondreSupprimer
  3. bravo Corinne :)

    joli tirage au sort.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?